Skip to main content

ADOPT’1 Artiste

De nombreux artistes soutiennent régulièrement notre association et sont solidaires de nos actions. Vous avez peut-être eu l’occasion de les rencontrer lors de nos Galas Caritatifs.

Aujourd’hui, durement touchés par la crise, c’est à leur tour d’avoir besoin de nous pour pouvoir continuer à exercer leur métier malgré les interdictions sanitaires.
La scène représente 80% des revenus d’un artiste, aujourd’hui il est interdit de se produire en public pour une durée indéterminée. Les cours de chant sont également interdits.
Sans ces revenus et malgré les maigres compensations de l’état, il devient impossible de financer les répétitions, les enregistrements, le pressage de CD, l’enregistrement de clip… et pour certains il est même difficile de payer tout simplement le loyer ou les courses.
Voilà pourquoi nous vous proposons de les soutenir financièrement en les adoptant.

Voici les 5 premiers artistes que nous vous proposons à l’adoption :

  

Comment participer ?

  • En adoptant un artiste. Chaque mois vous pouvez sponsoriser un artiste pour lui permettre de continuer à produire des supports artistiques. En tant que donateur, bienfaiteur ou mécène, vous recevrez toutes les productions de l’artiste ainsi que des nouvelles exclusives et des surprises tout au long de l’année.
  • En contribuant par don direct à leur cagnotte